07-09-2016

Mobilier d'accueil

Mobilier d'accueil

Riga

Riga accueille les clients avec son allure minimale et sinueuse, formant ainsi un environnement simple et raffiné dans lequel l'élégance et la spontanéité se retrouvent en parfaite syntonie. Le choix des matériaux, dimensions et mesures des étagères est très varié et totalement personnalisable avec sérigraphie graphique ad hoc.

Étagère rectangulaires positionnables partout sur le comptoir de l'accueil.

Angle de connexion à 90° qui démontre tout de suite une extrême attention vis à vis des détails constructifs.

La partie basse peut être également utilisable par les porteurs de handicap ou comme point d'accueil visiteur.

L'étagère en C peut également être positionnée à cheval entre deux panneaux adjacents de manière à créer un rythme particulier entre allure, volumes et tonalités de la réception.

La personnalisation est le principal atout de Riga : il est en effet possible de sérigrapher le comptoir d'accueil avec le nom de la société. De plus, sa modularité permet de créer n'importe quel type de solution, allant de la plus compacte à la plus étendue, jouant sur les volumes et les finitions. L'étagère rectangulaire, positionnable partout le long du comptoir d'accueil, est un élément dominant grâce à son importante épaisseur et est réalisée avec des matériaux nouveaux comme Okite, Acier et Staron. La bibliothèque ouverte, avec finitions correspondantes aux autres éléments de la réception, est un meuble fonctionnel et en même temps représentatif. Le bureau peut être complété avec des éléments pratiques et structurels comme les caissons porteurs, tandis que ceux linéaires et courbés de la réception permettent en même temps d'ameublir et organiser l'environnement, en créant un juste équilibre entre l'intimité et la communication.

Ovali

OVALI, des modules indépendants pour un accueil assis et un accueil debout dans un encombrement réduit

Coopilote - Nat & Sens

10 Avenue Léon Blum, 25200 Montbéliard, France